. Valmoto Aux Fourneaux: Chapelure au Thermomix

Traduction en 50 langues

Chapelure au Thermomix


 
J'ai toujours sous la main de la CHAPELURE ainsi pour les gratins de dernières minutes je ne suis jamais prise au dépourvus.
J’ai en permanence dans la cuisine 2 sacs à pain qui permettent de conserver :
1 - Les bouts de pains tranchés correctement que j’utilise pour les soupes d’hivers ou les toasts de tapenade ou caviar d’aubergines l’été.
2- Les bouts de pain en vrac qui servent exclusivement à la chapelure.
 
Il faudra

300g – Pain rassis (très sec)



Mixer 30 secondes – vitesse 6,5 avec la spatule dans le bol





Il me restait au fond de mes placards une boite à spaghettis de chez Tup. que j’ai trouvé très pratique pour conserver la chapelure dans une boite longue, transparente et munie de 2 becs verseurs.   



Support : Livre « A table avec Thermomix »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire